mercredi 25 novembre 2009

Cannes

Hier soir grosse production de cannes. J'adore les faire ! mais bon parfois c'est superbe du premier coup et parfois on pense pas à tout et du coup ratage à cause d'un minuscul détail mais qui fait souvent la différence...

Bref dans l'ordre du plus vieux au plus récent :


Une canne carré motif fleur, et 1 canne assortie qui m'a servi à faire le collier précédemment mis sur ce blog.

Une canne rose noir ! Plus facile à faire qu'il n'y parait.
Pas vu de difficulté particulière. Une petite canne marguerite ...

La fameuse canne coquelicot, par contre le centre est carré car 4petales... Pourtant cette fois ci j'avais attendu avant de réduire. Y a plus qu'a trouver une astuce pour garder le centre rond avec 4 pétales !

Une canne écossaise. La même faite hier soir ( à droite) et réduite dans la foulée (pas bien) et une faite cette après midi (à gauche) Je ne l'ai pas encore réduite et je pense pas le faire.





Voilou, ce soir je refait une fleur dans les ton rouge pour aller avec mon motif écossais. Suis pas sûr de refaire un coquelicot. Je vous montre ca demain.

Aucun commentaire: