vendredi 11 décembre 2009

Le plein de cannes assorties dominante brun

Hello

Cette semaine je me suis fait une soirée cannes.
J'avais décidé de travailler ds les tons de l'hiver donc le brun.
J'ai également réaliser une "cannes rayures". Première fois que je fais ca. Pas tellement que la technique soit difficile mais jamais eu l'occasion de travailler autant de couleurs pour un assortiment de cannes.
Bon aller je vous montre !



Et en détails  :


Pour la photo du milieu, j'ai entouré 2 cannes de fimo or. Ben j'ai adoré travailler cette couleur qui est vraiment très belle. J'ai hâte de voir ce que ca va donner une fois appliqué...

Voilou j'ai aussi fait d'autres montages de bijoux mais va falloir attendre demain, après demain etc etc pour les voir...

3
2
1
A vos commentaires !

Ange
Bizz A+

3 commentaires:

siia a dit…

elles sont magnifiques tes canes!!!!!!

Toupinette27 a dit…

Je vois que tes canes fleurs ne sont pas entourées avec du blanc ou du translucide. Du coup, lorsque tu coupes une tranchette de cane pour l'appliquer sur une plaque de Fimo, comment fais-tu ? Elle n'est aps maintenue !!!

Angelique Bilquey a dit…

Une partie de la réponse est là :

http://recreation-fimologique.blogspot.fr/2012/06/tuto-canne-fleur-sans-contour.html

une fois la canne faite "sans contour" je la serre légerement dans ma main ou je la fais roulé tres legerement sur la table. Ca permet aux pétales de bien se coller les unes aux autres. Je n'ai aucun probleme pour trancher la canne. Ceci dit je laisse reposer la canne 1 ou 2 jours avant de m'en servir. Je la laisse à l'air libre pour qu'elle durcisse et qu'elle seche un peu, du coup elle ne se déforme presque pas.
A+