samedi 25 février 2012

Avec ma la nouvelle technique...

Hello ! 

Voilà les pendentifs fait avec le tuto précédent : 


 Sur celui ci, j'ai utilisé du cléopatre nouvelle formule, ben je vais pouvoir le re-poncer et le re-venir...


Et une série en dégradé du bordeau au rose :




Voilà j’espère que vous aimez !
 A+

Angé


5 commentaires:

Diamantine a dit…

C'est beau, c'est très beau, j'adooore!!!bravooo

Pastelle a dit…

C'est magnifique! "j'espère que vous aimez!"... Nannnnn! on adore!!!! Le tuto est bien détaillé, mais je crains de ne pas être à la hauteur!
Bravo et merci!

Anonyme a dit…

magnifique.............
maloufimo.com

corinneM a dit…

Tes mosaïques sont vraiment superbes, il faudra vraiment que je teste ton tuto un de ces jours.
Je viens aussi te dire que je t'ai taguée : passe sur mon blog pour voir de quoi il retourne. Biz

Maryvonne a dit…

Hummmmmmmmmmmmm en rose-bordeau, c'est super beau aussi... BRAVO j'adore !
Bizzzzzzzzzzzzzzz