samedi 28 juillet 2012

Pendentif à fleurs

Hello

Voici 4 pendentifs comme celui du précédent post. Sauf que j'ai mis le noir à l'exteriieure et je pense que ca passe mieux.


Les voici :




Et puis un Lariat collier qui se porte comme une écharpe autour du cou :

 et en détails :


Ce collier a été fait pour une commande donc un cou l'attend déjà !

Voilà pour un timide retour !
Bises
Angé

5 commentaires:

Cacofim a dit…

J'aime beaucoup toutes ces jolies pièces...

céline a dit…

tres jolie série :-)

violaine a dit…

je voulais voter pour toi sur le groupe mais je suis arrivée trop tard: ils sont superbes ces colliers!

Angélique B a dit…

Merci les filles pour vos coms !

elbereth a dit…

Ben franchement entre couleur dehors et couleur dedans je ne saurais pas te dire lequel me plait le plus, les deux sont superbes !