lundi 31 mars 2014

Avec les restes de la canne kaleido

Bonjour


J'ai trituré les bouts déformés de la canne kaleido et l'ai ré assemblé et voilà ce que j'ai pu en "tirer".

Un pendentif

 Un autre pendentif surmonté de quelques perles (1ère fois ce type de montage)
 


Une paire de b.o. assortie


A dans quelques jours en rouge et noir...

A+
Angé

5 commentaires:

Shalim/Nelly a dit…

L'art d'accommoder les restes ! Tout un programme dont tu te sors avec brio. J'aime particulièrement le premier pendentif que je trouve très classe dans sa sobriété.
Bravo et belle journée à toi,

Marick a dit…

J'aime beaucoup tes deux pendentifs et leur montage.

Christiane a dit…

Bonne idée, j'aime beaucoup. Bisous.

Unknown a dit…

N'hésites pas à refaire le montage surmonté de perles car c'est superbe !

JINe a dit…

contente de revoir de la vie sur ce blog ! je l'avais laissé y'a quelques temps et voilà : plein de trucs à voir! bravo et merci pour les tests vernis et super ta cane kaléido ! moi je n'aimais pas trop ce style et bizarrement depuis qq temps ça me titille et je commence à sentir que ça germe dans ma tête !!! ...on verra ! JINe