vendredi 18 avril 2014

Bijoux avec la canne pied de poules

Bonjour

je vous montre aujourd'hui les bijoux !


Déjà un bracelet à la façon Melanie Muir que vous avez surement reconnu : j'adoooooooore !
Suis plutôt fière de moi pour ce bracelet. Par contre je n'ai pas de mérite car j'ai acheté un tuto qui explique comment faire !

Des pendentifs






Des boucles d'oreilles type "puces"

Et des bagues




Elles sont belles mes bagues ??????  Ca fais longtemps que j'ai pas fait de tuto hein ?!! Ca vous dirait un petit tuto sur comment je fait mes bagues ?
Allez, suite au prochain post !!


Bises
Angé

2 commentaires:

FimoGame a dit…

Oui je serai curieuse de voir comment se fait une bague. :)

Sofi a dit…

Sympa toutes ces belles créas, très Coco Ch ... Ta cane est très réussi, car les jonctions sont toujours difficiles à cacher ! et je sais de quoi je parles ... A plus Sofi