vendredi 22 avril 2011

Montage perles Bleus

Je sais je sais ... les titres de mes messages ne sont pas très originaux, ceci dit quand on lit le titre on sait à quoi s'attendre. C'est vrai parfois ça m'énerve de litre un titre de message super accrocheur et quand je lis l'article ben .... c'est la déception ! bouuuuuu !!! Au moins là, vous êtes déçu dès le début !! ;)

Bon passons au plus intéressant : les bijoux.
 Vous aviez vu les perles non verni et non monté le mois dernier, et bien voici quelques photos du résultat final:





 3 paires de boucle d'oreilles !!!!! vous avez vu ?? je n'en fais jamais d'habitude ! Je suis trop fière de moi surtout que je me suis amusée à les faire !
Un bracelet à pendouillis aussi, grande première !

Voilou pas grand chose à dire sauf que je les aime bien !
A+
xxx
Ange

Aucun commentaire: