lundi 26 novembre 2012

Avec des restes...

Avec les reste de pâte de mon précédent message voilà ce que j'ai fait :

Superposition de Hidden Magic, d'uni et de rayures fondues.





Le bracelet est monté sur un fils élastique transparent.

A+
Angé



6 commentaires:

stéphanie a dit…

j'aime beaucoup ton travail!! tu es pleine de créativité et tu fais partager ton savoir faire! merci beaucoup!!!

Rougegorge a dit…

Tes rayures fondues sont très belles. J'adore l'harmonie des couleurs...

valérie a dit…

Coucou,
J'adoooorrre !
Comme d'habitude d'ailleurs !
Je trouve ce collier vraiment très beau !
Tu es vraiment pleine d'idées et de créativité mais aussi super douée. Je suis fan !
Bizz
Val

creanny a dit…

Tu as de très jolis restes!
J'aime beaucoup ces formes aux coins arrondis. Existe-t-il des emportes pièces pour faire ces formes?

beatrice poirier-badie a dit…

les restes, Ange, c'est le meilleur!!!!!
biz
béa

CTess a dit…

Tu as vraiment l'art d'accommoder les restes.
Les finitions sont soignées comme d'hab.
Tess