mardi 20 novembre 2012

Cane cervelle amélioré

Bonjour !!

J'ai un peu de retard dans mes publication. J'ai plein de projet en route.

Déjà je vous montre une nouvelle cane faite à partir de ce tuto russe : 
http://polymerclayfimo.livejournal.com/4488848.html

C'est la fameuse cane cervelle amélioré ! 

Et comme en ce moment j'essaie de faire dans les ton vert, je me suis dit que c'était prétexte à essayer.
Je me suis bcp amusé à la faire. Par contre si vous testez, je peux vous donner 1 conseil : ne pas hésiter sur la quantité de pâte. Je pensais en avoir fait bcp et en faite les tortillons utilise bcp de dégradé sans qu'on s'en rende compte (je sais pas si je suis très clair pour le coup).

donc voici la cane :


Et voici 2 pendentifs tout simple fait avec.



D'autres formes et associations viendront surement plus tard.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A+



9 commentaires:

Rougegorge a dit…

Cette cane fait des merveilles... Tes couleurs et le résultat sont magnifiques !

Maryvonne a dit…

C'est une pure merveille cette cane..... et tes bijoux sont FORMIDABLES !
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Marick a dit…

J'aime beaucoup le premier pendentif.

Valérie a dit…

Coucou,
J'adore cette cane est très belle et le collier aussi !
Bravo et merci pour le lien.
Bizz
Val

Christiane a dit…

Wow, que c'est beauuuuu....et merci pour le lien. Bisous.

CTess a dit…

Extra !
Explications claires.
Ne pas hésiter à faire un grand dégradé car la cane est gourmande en pâte. Mais ta cane est très jolie et ce que tu en as fait aussi.
Tess

Sandrine a dit…

C'est tout simplement magnifique.

isa07 a dit…

vraiment une belle réussite cette série !

Lætitia Veremme a dit…

Très sympa cette cane cervellokaléidoscope :) C'est une technique que j'utilise régulièrement. ça rend toujours bien :)