jeudi 29 novembre 2012

Tout le monde à un Jeans ds son armoire

Tout le monde à un Jeans ds son armoire !

... C'est pourquoi il fallait que j'essaie une imitation jeans !

Donc pour la couleur c'est un melange de bleu, de blanc et de gris.
Texturé avec l'envers d'un jeans.
Puis patiné avec une pastel sèche blanche sur pâte cru avec le doigt. 

JE NE ME SUIS SERVI D'AUCUN TUTO. voilà comme ca c'est clair....











 Les coutures sont faites avec du vrai fils, ce qui m'a permit de faire un nouveau montage pour le bracelet !


A+
Angé

13 commentaires:

All a dit…

Tu assures Angé, magnifique ce que tu fais, et beaucoup d'idées !

Unknown a dit…

Je suis épatée ! C'est super beau ! Bravo !

Val a dit…

C'est vraiment très très réussi!! Bravo et merci pour la technique...

Sandrine a dit…

Très originaux ces bijoux en imitation jean's et surtout très réussis.
Pour les coutures, je suppose que tu as percé les trous pour passer le fil avant cuisson?

eglantine a dit…

Tout simplement superbe !!!
On on vraiment l'impression de voir du jean...
eglantine

Marick a dit…

J'aime beaucoup, c'est très réussi et très abouti. Félicitations.

Marick a dit…

PS: Il y a toujours le capcha...

valérie a dit…

Coucou,
J'adoooorre !
Bravo à toi !
Encore une belle création qui me donne bien des idées.
Bizz
Val

Magali a dit…

Super ton imitation jean et puis cet idée de vraie couture, ton bracelet est très sympa.

Rougegorge a dit…

C'est super réaliste ! Bravo

Pastelle a dit…

C'est bluffant! Super travail! J'adhère!!!! Bravo!

CTess a dit…

Encore un joli partage. Merci.
Tu as du t'amuser à coudre si petit.
Tess

Loïs a dit…

Très belle imitation, bravo :)